• Bonne rentrée !! - Septembre 2012

Mme Lefebvre vous souhaite à tous une bonne rentrée...

• Sortie des CP vendredi 7 septembre 2012 - Août 2012

Les élèves de deux classes de CP seront en sortie le vendredi 7 septembre. Il est donc impératif de fournir l’attestation d’assurance AVANT cette date.

• Rentrée Ecole Elémentaire - Août 2012

Pour tous les élèves de l’école (sauf les CP), la rentrée se fera à 8h30 par la COUR .

• Rentrée des CP - Août 2012

Les élèves de CP seront accueillis à 08h20 dans les locaux de l’école maternelle afin de participer à un petit-déjeuner d’encouragement. Les enseignantes de GS remettront aux enfants les cahiers du jour (décorés en juin) dont ils auront besoin pour écrire les devoirs. Les élèves seront répartis par classes de CP en maternelle et se rendront dans les locaux de l’école élémentaire. Les parents pourront accompagner les élèves jusqu’aux portes du (...)