• MATERNELLE : DATE DES REUNIONS DE RENTREE - Septembre 2012

La réunion de rentrée est essentielle pour bien commencer l’année scolaire .
    Elle permet aux enseignantes et aux parents d’élèves de se rencontrer, de faire connaissance et d’échanger. L’enseignante donnera à cette occasion des informations essentielles qui ne seront pas répétées sur le déroulement de l’année (projet pédagogique, organisation de la classe, sorties prévues, coopérative scolaire….).
    Il est indispensable que vous soyez présent.
    Merci de venir sans enfants en bas âge afin d’échanger dans la (...)

• Planning de la rentrée des maternelles... - Septembre 2012

Planning de rentrée modifié
    Dans l’ordre :
    à 8h20, nous accueillons les CP avec un petit-déjeuner et nous les regroupons par classe et les amenons avec leurs parents à l’école élémentaire
    à 9h, Mme Levay accueille son premier groupe de Petites Sections (veillez à bien regarder à quel groupe appartient votre enfant ! lien en bas de l’article)
    à 9h15, nous accueillons les Grandes Sections (attention il y a 2 groupes pour Mme Adam ; un à 9h15 et un à 9h30)
    à 9h30, nous accueillons les Moyennes (...)

• MATERNELLE : Horaires de la rentrée Attention modifications pour les élèves de Mme Levay Petits- classe 2 - Août 2012

Voici l’organisation de la rentrée qui aura lieu le MARDI 04 SEPTEMBRE 2012 .Pensez à vérifier au préalable le nom de l’enseignante de votre enfant dans la rubrique REPARTITION 2012-2013.
    Merci de respecter les horaires afin de faciliter l’accueil des élèves le premier jour d’école.-
    Attention, pas de cantine le Mardi 04 septembre.