• PERMANENCE RENTREE 2014 - Août 2014

La directrice de l’école maternelle sera présente à l’école le vendredi 29 aout de 10h00 à 12h00.

• Triste nouvelle... - Juillet 2014

Il est difficile d’exprimer ce que nous évoque cette triste nouvelle par des mots mais je tenais tout de même à montrer notre solidarité envers l’équipe enseignante et la famille de notre collègue.
    Communiqué du Ministère de l’Éducation Nationale :
    " C’est avec une très grande tristesse et beaucoup d’émotion que Benoît Hamon a appris le décès ce matin d’une enseignante de l’école maternelle Édouard Herriot à Albi dans le Tarn, victime d’une agression au couteau de la part d’une mère de famille.
    Agée de 34 (...)

• MATERNELLE Exposition sur les dangers domestiques - Novembre 2013

Au mois de novembre, tous les parents de l’école sont invités à venir visiter l’exposition MAIF sur les dangers de la maison avec leur enfant à 16h30 dans la salle de jeux de l’école !

• MATERNELLE CLASSE 1 Première sortie à la ferme - Septembre 2013

Les parents de la classe sont invités à voir d’autres photos vendredi 17 octobre lors de notre fête de la pomme à 15h30 !

• PERMANENCE AVANT LA RENTREE - Août 2013

La directrice, Mme Duclos sera présente dans les locaux de l’école les vendredi 23 et 30 août le matin.

• HORAIRES ET REPARTITIONS POUR LA RENTREE EN MATERNELLE - Juillet 2013

Toute l’équipe pédagogique de l’école souhaite de bonnes vacances aux familles et donne rendez vous aux enfants le Mardi 03 septembre pour la rentrée des classes.
    Attention bien vérifier l’horaire de la rentrée en fonction des classes (ouvrir le document ci joint)
    Pas de cantine le premier jour d’école.
    Pas de dortoir le premier jour pour les enfants qui n’ont jamais dormi à l’école.

• MATERNELLE : MOYENS & GRANDS : Chorale du samedi 09 février 2013 - Février 2013

Rappel : N’oubliez pas la chorale à la salle Aquilon à l’Atrium de Caucriauville le samedi 09 février 2013.
    Les enfants devront être habillés avec un t-shirt sans motifs bleu, rouge ou jaune & d’un jean.
    Derniers jours pour acheter le programme à 1€ (1 = entrée pour toute la famille)
    Attention 2 groupes VERIFIEZ BIEN VOTRE HORAIRE ! :
    Classes de Mmes Adam, Nourry et Ledys : arrivée des enfants & des parents à 09h00 Chorale jusqu’à 10h00
    Classes de Mmes Vannier, Le martelot, Dieulafait : arrivée (...)

• PENSEZ A VOTER VENDREDI 12 OCTOBRE 2012 POUR LES PARENTS D’ELEVES - Octobre 2012

8H30 à 09H00 à la maternelle et
    13H00 à 17H00 à l’élémentaire