• Les sorties du mois de juin Mme Dieulafait - Mai 2012

LUNDI 4 JUIN 2012, le matin,nous irons visiter l’expo départementale d’Arts Visuels à l’HOTEL DE VILLE.
    Ce sera l’occasion de voir notre travail sur les costumes autour du monde, ainsi que le travail d’autres enfants sur le thème : Parfums d’ailleurs...
    JEUDI 14 JUIN 2012, toute la journée, nous allons à la Maison de l’Eau à Thuit-Signol.
    MARDI 19 JUIN 2012, le matin, nous allons à la maison à jouer avec le maillot de bain et la serviette !
    VENDREDI 25 JUIN 2012, l’après-midi, nous allons aux JARDINS (...)

• Journée à la Maison de l’eau Mme Dieulafait - Avril 2012

Le jeudi 14 juin, nous nous rendrons à la Maison de l’eau à thuit-Signol, en compagnie de nos correspondants, les élèves de Mme Patat à l’école maternelle de Toutainville.

• Journée à la ferme Mme Dieulafait - Avril 2012

Le jeudi 10 mai 2012, nous nous rendons à la Ferme d’Epaville à Saint-Martin-Du-Manoir en compagnie de Mme Ledys et de ses élèves.
    Je rappelle que les 13.50 € pour les 2 sorties (ferme + Maison de l’eau) sont à régler le plus vite possible après les vacances de Pâques,
    merci !