• Téléthon - Décembre 2013

Le montant des recettes reversées à l’AFM est de 155 € (dons, vente de gâteaux, vente d’objets « Téléthon »).
    L’équipe pédagogique remercie tous les parents qui, d’une façon ou d’une autre, ont participé à l’organisation.
    Nous félicitons également tous les enfants qui ont donné le meilleur d’eux même lors de la course, de la réalisation de l’oeuvre collective et de la fresque humaine.
    Enfin, un grand merci au photographe, Mr (...)

• Décoration des préaux - Décembre 2013

L’équipe enseignante et tous les enfants remercient les mamans qui ont décoré les préaux pour Noël...

• Téléthon - Décembre 2013

Le téléthon aura lieu le Vendredi 6 décembre 2013.
    Vous êtes invités à participer avec l’école à ce moment de solidarité dont le but est de récupérer de l’argent pour aider les handicapés.
     Venez encourager et accompagner votre enfant : Il courra à la salle Mimoun entre 14h15 et 15h15.
    CP : 14h00 CE1 : 14h15 CE2 : 14h30 CM1 : 14h45 CM2 : 15h00
     Venez voir votre enfant participer à une fresque humaine dans la cour à 16h15 et voir une œuvre collective qui sera exposée dans l’école.
    Toutes (...)

• Compte-rendu conseil d’école - Décembre 2013

Voici le compte-rendu du premier conseil d’école.