• Vente de sablés de Noël - Décembre 2013

Les élèves de CE2 ont fabriqué vendredi de bons sablés. Nous aurons le plaisir de vous les vendre lundi 16 décembre et mardi 17 décembre à 16h30. Le sachet est vendu 2 euros. A offrir ou à garder pour soi !
    Nous remercions les mamans qui nous ont aidées à les préparer ainsi que les mamans qui nous aideront à les vendre.

• Compte rendu de la réunion pour le voyage à Samara - Avril 2013

Les points suivants ont été abordés :
    • Déroulement de la journée : Visite du parc préhistorique de Samara, dans la Somme.
    Le matin : visite guidée du parc, des habitats, démonstration de techniques préhistoriques.
    L’après-midi : 3 ateliers sont proposés aux enfants (poterie, silex et feu, céréales)
    • Informations pratiques :
    Le voyage a lieu le lundi 13 mai 2013. Le départ de l’école se fait à 7h30 et le retour est prévu pour 18h30.
    Un pique-nique est à prévoir pour le midi.
    • Coût du voyage (...)

• Compte rendu de la réunion du 18/09/12 CE2A - Septembre 2012

Les points suivants ont été abordés :
    Présentation de la classe : c’est une classe de 20 élèves dont 10 filles et 10 garçons.
    Les programmes : l’année de CE2 est une année de changements, beaucoup de notions nouvelles sont à acquérir notamment en français (les temps du présent, futur, imparfait, les différents accords...) Un échange de classe est organisé avec Mme Douchet, CE2 B, pour les séances de sciences et de géographie. Une séance hebdomadaire de chorale a lieu avec les classes de CM1.Concernant le (...)