• VACANCES !!!!! - Juillet 2012

Les vacances commencent jeudi 5 juillet au soir !!!

• SEMAINE DES PARENTS A L’ECOLE - Juin 2012

Une semaine des parents à l ’école aura lieu dans toutes les classes du lundi 25 au vendredi 29 juin 2012. Chaque maîtresse proposera une activité afin de favoriser les échanges avec les parents de la classe et clôre une année scolaire riche en événements : exposition de travaux d’élèves, ateliers cuisine dans la classe, ateliers jeux de société avec les parents....et dans certaines classes vous pourrez même faire les petites souris pour observer vos enfants sur une plage horaire par petit groupe de 2 (...)

• Jouer avec son enfant ! Comment s’y prendre ? Carrefour des parents - Avril 2012

Rendez-vous à la Ferme du Mont Lecomte le jeudi 19 avril de 10h à 12h.

• LE CARREFOUR DES PARENTS - Avril 2012

Le « Carrefour des parents » est un lieu et un moment de rencontres, autour d’échanges, de partage d’expérience, de questionnements et d’information aux parents présents autour de différents thèmes. La confidentialité est annoncée comme principe fondamental.
    Le « Carrefour des parents » est :
    Ouvert à tous et gratuit
    12 parents maximum par rencontre à thème du « Carrefour des parents »
    Les rencontres sont animées par le coordonnateur de l’action et un professionnel de la thématique
    La durée de la (...)

• Prochaines vacances... - Février 2012

Les vacances de février commencent vendredi 24 février et se terminent le 11 mars 2012. La reprise de l’école aura lieu le lundi 12 mars 2012.
    Bonnes vacances à tous !

• PHOTOGRAPHIES SCOLAIRES - Février 2012

Les photographies scolaires sont arrivées ! Elles sont disponibles auprès des enseignantes au prix de 12€ la pochette & 6€ la photo de groupe seule.
    Les recommandes sont possibles jusqu’aux vacances. Un document sera distribué dans les classes à cet effet (attention paiement à la commande). La livraison aura lieu au retour des vacances.

• Coordonnées - Février 2012

Ecole Maternelle Louise Michel
    allée Léon MOUSSINAC
    76610 Le Havre