Publié : 9 juin 2012
Format PDF {id_article}

FETE DE L’ECOLE : Nous attendons vos commentaires !!!!

La fête de l’école s’est déroulée ce matin avec succès . Je remercie mes collègues pour leur dynamisme et leur investissement. J’espère que les familles ont apprécié ce moment. N’hésitez pas à laisser un commentaire ....

Répondre à cet article

6 Messages

  • FETE DE L’ECOLE : Nous attendons vos commentaires !!!!

    Juin 2012, par maman de redwan

    bonjour à tous !!!
    géniale , merveilleux, superbe spectacle !!! vous étiez tous au top et surtout nos enfants. Ils ont été splendide. Très agréable moment , une bonne humeur et c’est vrai un très bon dynamisme !!! MERCI

    Répondre à ce message

  • FETE DE L’ECOLE : Nous attendons vos commentaires !!!!

    Juin 2012, par boukrida

    bonjour magnifique fete mieux que l annee dreniere beaucoup de parent mon dit que c etait mieux.Mais il mont dit que le programme etait trop cher et dommange qui avait pas de vente de gateau mon fils je suis fiere de toi tu as bien danser merci a la maitersse madame dieulafait

    Répondre à ce message

    • FETE DE L’ECOLE : Nous attendons vos commentaires !!!!

      Juin 2012, par Mme DIEULAFAIT

      Oui, nous sommes toutes ravies de l’organisation de la fête de cette année, qui a permis de recevoir un maximum de parents tout en restant dans la limite imposée par la commission de sécurité de la ville du Havre. Il est vrai que le programme était plus cher que l’an dernier.

      Mais, comme l’a rappelé Mme Duclos dans son discours, nous avons privilégié une organisation sans vente de gâteaux avec 2 représentations pour vous accueillir au mieux avec vos enfants plutôt que l’organisation de l’an passé, qui nous aurait contraint à n’accueillir qu’une seule personne par famille (c’est-à-dire sans le papa ou sans la maman, et sans les frères et soeurs, papi, mamie, tata et autres...).

      De plus, ce sont toujours les mêmes adorables parents qui nous aident à préparer des gâteaux et, surtout, à les vendre.

      Si je résume : nous n’avions pas le temps de vendre des gâteaux (2 représentations)
      nous ne voulions pas à nouveau charger les mêmes parents de la corvée de vente de gâteaux (ils étaient ainsi tranquilles et mieux placés pour apprécier la fête de leur enfant)

      La vente étant impossible, nous avons dû répercuter le manque à gagner de cette absence de vente sur le prix du ticket afin de faire rentrer l’argent nécessaire au paiement des cars affrétés pour les voyages de chaque classe, entre autres dépenses liés aux activités proposées à vos enfants dans l’école.

      Je vous remercie de votre commentaire qui nous permet de voir votre satisfaction et celle d’autres parents concernant la nouvelle organisation et aussi de re-clarifier les raisons du prix des entrées... Mme Dieulafait.

      Répondre à ce message

  • super !!!

    Juin 2012, par maman de hanna

    tres beau spectacle , bonne organisation , les enfants ete super meme les tous petits ete tous s’inccro bravo aux maitresses !!! moment tres agreable !!! tres fiere de toi ma princesse tu a assurer pour ton premier spectacle icones_peda !!!

    Répondre à ce message