Publié : 18 février 2015

Maternelle / Chorale pour les familles - samedi 14 mars 2015

Le samedi 14 mars 2015 est organisée la Chorale pour les Familles de la Maternelle Louise Michel à l’Atrium (merci à la Mairie du Havre). Cette année, nos petits élèves chantent l’eau dans tous ses états, en français et en anglais !

Comme l’an passé, il y aura 2 tours de chants :

Les élèves de Mmes Adam, Le Martelot et Mme Ledys chanteront en premier pour leur famille,

Les élèves de Mmes Vannier, Nourry et Dieulafait en deuxième.

Les enfants doivent arriver à l’heure (VOIR LE PROGRAMME), habillés d’un jean et d’un tee-shirt rouge, jaune vert ou bleu (sans écriture), et repartir après leur tour de chant avec leurs parents. Les parents déposent leur(s) enfant(s) et vont s’asseoir dans la salle.

Entre les 2 tours de chants, une vente de crêpes est organisée par les parents d’élèves au profit de la coopérative scolaire.