Publié : 18 février 2013

MATERNELLE CLASSE 1 : Fête déguisée à l’école avec les parents

Vendredi 15 février, les enfants ont invité les parents à venir à l’école pour découvrir tout le travail réalisé autour de la prévention des dangers domestiques & de la découverte d’un artiste Keith Haring. Les parents ont pu également visionner les photos prises par les maîtresses lors des sorties à la maison à jouer, au cinéma et dans la classe. Ensuite, parents et enfants ont dégusté des crêpes fabriquées par les enfants pour la pâte et par les parents pour la cuisson. Après quelques danses, nous nous sommes quittés et nous nous sommes dit Bonnes vacances ! Merci aux familles qui viennent de plus en plus nombreuses à nos rendez-vous à chaque veille de vacances ! Nous nous retrouverons le lundi 04 mars pour la rentrée.... travail autour de l’exposition Pompidou Mobile" Ronds et Carrés" et découverte d’un insecte l’abeille & la ruche.
N’hésitez pas à laisser des commentaires .....

1 Message