Publié : 19 septembre 2012

Cm2a - activité voile

A partir de lundi 24 septembre, les cm2 (ayant réussi leur test de natation passé le mardi 18/09) pratiqueront l’activité voile les lundis après- midi.

Merci de prévoir un sac contenant un rechange complet (pantalon et haut, sous-vêtements, chaussettes et chaussures).

L’idéal est que les élèves portent des bottes imperméables et un k-way ou manteau imperméable.

Nous avons besoin de parents pour nous accompagner : aider les élèves à porter le matériel, à monter leur bateau, prendre des photos.... Si vous êtes disponible, inscrivez - vous grâce au cahier de liaison. (le mot sera distribué demain matin. )

Post-scriptum

Pensez à regarder régulièrement le site Internet car des photos seront mises en ligne et après la dernière séance de voile un cd contenant toutes les photos sera mis en vente.