- Au muséum j’ai aimé quand j’ai mangé les céréales et le pop corn et quand j’ai visité les abeilles. (Antonin)
- On est parti au muséum. On a fait des groupes de 5. Et après on a pris une glace et on a écouté elle disait des devinettes. Et on devait dire la réponse. On a vu les abeilles. (Bosso)
On a fait des groupes. On a : gouté, mangé, regardé, écouté, senti.
Dans la famille de la vue, on a regardé des abeilles. (Aboubacry)
- Derrière nous il y a des abeilles.
Et on a gouté plein de choses. (Ilyes)
On a mangé des trucs bons et on a bu des trucs bons. Avec la classe et les parents on a vu des abeilles. On a regardé et on a lu des livres. (Romain)
- On est parti au muséum. On a gouté, on a senti. On doit voir et écouter. On a vu les abeilles. (Maël)
On a vu abeilles. On a gouté des choses. On a joué. On a senti des choses. On a entendu des choses .On a regardé des choses. (Léa)
- Au muséum on a gouté des choses, on a senti, on a entendu, on a touché. On a vu des abeilles bans une boite, il y avait une ruche. (Lana)
- Nous avons mangé, touché, regardé, senti. Nous avons joué aussi écouté, nous avons mangé des céréales et des pop corn. (Yousra)
- Au muséum, on s’est bien amusé, on a goûté plein de trucs Exemple : du pop corn, des céréales, des Croutons, du poivre, de l’eau, de la menthe... (Nawel)
- Au muséum on a écouté, gouté et aussi touché. (Djibi)
- Au musée on a touché, on a senti, on a vu des abeilles, on a bu de l’eau. On a mangé du pop corn, on a mangé des céréales. (Eliaz)