Publié : 22 août 2012

Rentrée Ecole Elémentaire

Pour tous les élèves de l’école (sauf les CP), la rentrée se fera à 8h30 par la COUR .

• Rentrée Ecole Elémentaire

Août 2012, par madame celya !!!

Dans l’autre artcle l’horaire c’est 9h15 pour les grandes sections ??

Répondre à ce message

• Rentrée Ecole Elémentaire

Août 2012, par Mme DIEULAFAIT

Dans l’ordre :
      à 8h20, nous accueillons les CP avec un petit-déjeuner et nous les regroupons par classe et les amenons avec leurs parents à l’école élémentaire
      à 9h15, nous accueillons les Grandes Sections (attention il y a 2 groupes pour Mme Adam ; un à 9h15 et un à 9h30)
      à 9h30, nous accueillons les Moyennes Sections
      à 9h45, nous accueillons le premier groupe de Petites Sections (veillez à bien regarder à quel groupe appartient votre enfant !)
      à 10h15, Mme Duclos accueille son deuxième groupe de Petites Sections
      à 10h30, Mme Levay accueille son deuxième groupe de Petites Sections
      à 10h45,Mmes Ledys et Dieulafait accueillent leur deuxième groupe de Petites Sections et Mme Duclos son troisième.

J’espère que ce petit planning vous aura éclairé... N’hésitez pas à poser toutes vos questions avant la rentrée !

Répondre à ce message